La famille Reigner

L’Auberge de Saint Thibault est avant toute chose un restaurant familial, mené par le couple Isabelle et David Reigner. Leurs jumeaux de 14 ans les aident et leur apportent leur soutien au quotidien.

Passion

Un métier de passion, en salle comme en cuisine

Ensemble depuis plus de vingt ans, Isabelle et David Reigner sont passionnés par leur métier. Le chef cuisinier David Reigner, formé à l’hôtel restaurant ‘’La Gloire’’ à Montargis, est passionné de gastronomie française et considère ses assiettes comme un défi.

Sa femme Isabelle gère le service en salle et accompagne les clients en leur expliquant la composition des plats. « Je suis un peu partout dans la salle, explique Isabelle. Je sers les clients, je leur explique les plats et les menus, sans trop en dire pour ne pas dévoiler le contenu précis de l’assiette : l’esprit de surprise et de découverte de l’assiette est très important pour nous. »

Ambiance familiale

L’alliance de la simplicité et du raffinement

La simplicité donne le ton : l’accueil est toujours fait avec le sourire et le service avec dynamisme. « Notre restaurant est certes gastronomique, mais il n’est pas guindé, assure Isabelle. Notre travail est raffiné, mais nous restons simples. 
Notre ambition est d’offrir à nos clients un moment de bonheur. »

À l’auberge de Saint-Thibault, vous serez traités comme si vous étiez la famille et vous ferez assurément chouchouter par Isabelle qui aime partager des moments avec ses clients.

Une cuisine inventive qui célèbre les produits locaux de la Loire

En plus de sa passion pour la cuisine, David est féru de pêche et aime à cuisiner les poissons locaux comme le sandre et le brochet pour offrir des plats uniques et imaginatifs.

En outre, les Reigner ont à cœur de travailler avec des producteurs locaux pour faire découvrir aux voyageurs les produits de la Loire. « La cuisine de mon mari touche l’imaginaire, ajoute Isabelle, et c’est toujours un réel plaisir de voir les clients ébahis quand l’assiette apparaît. »